L’expertise administrative au service des professionnels !
Gestion Administrative
Améliorer votre productivité
- Standard téléphonique (appels entrants/sortants)
- Phoning (rappels de rendez-vous, recouvrements impayés, etc.)
- Gestion des mails
- Saisie et correction de documents sur 4 axes (orthographique, syntaxique,sémantique et mise en page) : plans d’affaires, note de frais, lettres, contrats de travail, comptes-rendus etc. Envoi simple ou en LRAR
- Saisie de dossiers (Plate-forme Dauphin, Ma démarche FSE, Sylae…)
- Saisie et diffusion de plannings
- Classement et archivage de documents
- Recherche de prestataires
- Démarches administratives à distance et sur site
Gestion Commerciale
Contact permanent avec vos clients
- Traitement des commandes
- Élaboration des devis et des factures
- Customer Relationship Management (CRM)
- Mise à jour des bases de données et des statistiques de vente
- Confirmation des rendez-vous des commerciaux
- Relations fournisseurs
Ingénierie Administrative
Organisation
- Mise en place de process, procédures et méthodes d’organisation personnelle et professionnelle
- Recherche et évaluation d’outils numériques connectés (ex : logiciels SAAS(comptabilité, CRM, dématérialisation, emailing…)
- Suivi et analyse des résultats obtenus
Financement
- Recherche des financements (subventions, prêts, crowdfunding, etc.)
- Vérification des critères d’attribution
- Rédaction des dossiers de financements
- Suivi des dossiers et interface avec les financeurs (Collectivités, mairies, banques…)
Formation
- Recherche de formations et financements associés (dirigeant et/ou salarié(s))
- Montage, envoi et suivi des dossiers OPCO ou autre financeur
- Partenariats
- Recherche de partenariats : groupements d’entreprises, fédérations, agréments…
- Rédaction et montage de dossiers
- Suivi des dossiers d’adhésion
Projet
- Analyse du projet (faisabilité, financements, délais, besoins RH, etc.)
- Diagnostic SWOT (Forces, Faiblesses, Opportunités et Menaces en français)
- Rédaction et diffusion de questionnaires (études de marché)
- Planification du projet
- Rédaction du projet
- Création et mise en place des indicateurs de résultat
Recrutement et RH
- Diagnostic en vue d’affiner la recherche (profil, type de contrat, budget…)
- Recherche et étude des financements potentiels (Contrats aidés, Contrats d’apprentissage, Aides à l’embauche…)
- Interface avec les organismes (ex : Pôle emploi, Mission locale, etc…)
- Rédaction des profils de poste
- Pré-sélection des candidatures
- Rédaction des documents obligatoires et facultatifs (Registre du personnel, DUER, Règlement intérieur, Chartes…)
Contactez-moi !
Imm Alu Technologie 34 ZAC de Colin 97170 Petit-Bourg
+590 690 48-7048
Du Lundi au Vendredi
8h–17h