L’expertise administrative au service des professionnels !

Gestion Administrative

Améliorer votre productivité

  • Standard téléphonique (appels entrants/sortants)
  • Phoning (rappels de rendez-vous, recouvrements impayés, etc.)
  • Gestion des mails
  • Saisie et correction de documents sur 4 axes (orthographique, syntaxique,sémantique et mise en page) : plans d’affaires, note de frais, lettres, contrats de travail, comptes-rendus etc. Envoi simple ou en LRAR
  • Saisie de dossiers (Plate-forme Dauphin, Ma démarche FSE, Sylae…)
  • Saisie et diffusion de plannings
  • Classement et archivage de documents
  • Recherche de prestataires
  • Démarches administratives à distance et sur site

Gestion Commerciale

Contact permanent avec vos clients

  • Traitement des commandes
  • Élaboration des devis et des factures
  • Customer Relationship Management (CRM)
  • Mise à jour des bases de données et des statistiques de vente
  • Confirmation des rendez-vous des commerciaux
  • Relations fournisseurs

Ingénierie Administrative

Organisation

  • Mise en place de process, procédures et méthodes d’organisation personnelle et professionnelle
  • Recherche et évaluation d’outils numériques connectés (ex : logiciels SAAS(comptabilité, CRM, dématérialisation, emailing…)
  • Suivi et analyse des résultats obtenus

Financement

  • Recherche des financements (subventions, prêts, crowdfunding, etc.)
  • Vérification des critères d’attribution
  • Rédaction des dossiers de financements
  • Suivi des dossiers et interface avec les financeurs (Collectivités, mairies, banques…)

Formation

  • Recherche de formations et financements associés (dirigeant et/ou salarié(s))
  • Montage, envoi et suivi des dossiers OPCO ou autre financeur
  • Partenariats
  • Recherche de partenariats : groupements d’entreprises, fédérations, agréments…
  • Rédaction et montage de dossiers
  • Suivi des dossiers d’adhésion

Projet

  • Analyse du projet (faisabilité, financements, délais, besoins RH, etc.)
  • Diagnostic SWOT (Forces, Faiblesses, Opportunités et Menaces en français)
  • Rédaction et diffusion de questionnaires (études de marché)
  • Planification du projet
  • Rédaction du projet
  • Création et mise en place des indicateurs de résultat

Recrutement et RH

  • Diagnostic en vue d’affiner la recherche (profil, type de contrat, budget…)
  • Recherche et étude des financements potentiels (Contrats aidés, Contrats d’apprentissage, Aides à l’embauche…)
  • Interface avec les organismes (ex : Pôle emploi, Mission locale, etc…)
  • Rédaction des profils de poste
  • Pré-sélection des candidatures
  • Rédaction des documents obligatoires et facultatifs (Registre du personnel, DUER, Règlement intérieur, Chartes…)

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Que puis-je faire pour vous ?

Imm Alu Technologie 34 ZAC de Colin 97170 Petit-Bourg

+590 690 48-7048

Du Lundi au Vendredi
8h–17h